C’est la canicule depuis deux jours sur la France… alors pourquoi pas une petite sortie ce matin :-)) Je charge mon Camelbak avec un peu plus de poudre magique et c’est parti. Objectif de la sortie: monter à la Tour de Monthléry. Ce que je fais une heure après être parti. Ensuite je rejoins le château d’eau de Linas et plonge dans le Bois de l’Autodrome. Un peu plus loin je longe le camp militaire. Je croise quelques vttistes dans le coin. Je descends le GR111, attention au sable et aux bosses. Puis j’arrive à Les Hauts de Bruyère. Après c’est une succession de champs et sous-bois pour faire la boucle St Maurice-Montcouronne, Courson-Monteloup, Butte de Graffard et remonter vers La Roche Turpin. Ouf on sent bien la chaleur lorsque l’on est tout seul au milieu d’un champ ! Je rejoins Janvry mais pas le temps d’aller voir les animaux. La Brosse, Gometz, Bures/Yvette et me voilà déjà à mon point d’arrivée la gare RER d’Orsay. Il était temps car le Camelbak est à sec ! J’ai croisé pas mal de routiers mais franchement je ne conseille pas le route par cette chaleur. La météo risque d’ailleurs de se dégrader dans la semaine, pas sûr que je puisse maintenir mes deux sorties prévus. Bonne semaine.
Je lis toutes les semaines tes comptes rendu que je trouve bien sympa, mais je trouve dommage que tu ne mentionnes pas la distance et le temps de tes sorties.
Amicalement.
Salut,
en fait sur la page ‘Carnet de route’ tu trouveras distance et temps que j’ai effectué.
Dans quel coin tu roules ?
@+
Salut
Merci.
Je roule sur le nord du 77,et m’inscris sur quelques randos dans l’oise et le val d’oise, j’habite St Mesmes à côté de Claye souilly. Ton blog est vraiment bien, comptes rendu, photos, liens…Ton terrain de jeu est pas mal étendu et tu vas un peu partout en IDF.
Re
Si ça t’intéresse, j’ai quelques parcours sur “openrunner”, utilisateur pour la recherche : fatstrat
A+