Dernière boucle de la semaine sur les circuits du Héron et de l’Avocette. Je pars direction Favières, Ponthoile, Nolette et son cimetière chinois. J’arrive à la gare SNCF de Noyelles/Mer où nous sommes passés à côté en début de semaine avec le train à vapeur. Sur le retour je retrouve à nouveau la piste cyclable en direction du Crotoy. Mais cette fois je passe par le port. Ensuite j’essaye un sentier près de la location mais il s’agit d’un sentier pédestre comme très souvent pour les sentiers littoraux. Vu qu’il me reste du temps avant le déjeuner, je roule sur une partie du circuit de l’Avocette avant de rentrer.
Slt, c’est bien sympa la baie de somme, je suis de st valery. Dommage que tu ais suivi la piste cyclable car en partant vers drancourt, il y a un bois sympa, les ruelles de st valery très étroites et très grimpante dans le secteur des marins et de la vieille ville, puis la digue marine à travers la baie jusqu’au hourdel, puis tout ces petits chemins entre terre et baie qui sont vraiment magnifiques.
Salut,
effectivement le coin est bien sympa. Dans la semaine, on a pris le train à vapeur de Le Crotoy à St-Valery et ensuite balade dans la cité médiévale. Un seul regret, ne pas avoir aperçu les veaux marins à Hourdel mais seulement quelques têtes de phoque gris lors d’une balade à bateau 🙂
@+